À l’invitation du Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, des entreprises et établissements commerciaux ont afflué pour participer à la fête du football en animant le village Akwaba CAN de Man. Il en est ainsi de l’hôtel les cascades.
Établissement hôtelier bien connu dans la capitale de la région du Tonkpi, les cascades de Man, bien installé dans les hauteurs de la commune, a fait descendre de son perchoir, un service des grands évènements.
Occupant le box 17, l’enseigne a proposé sa restauration avec à la manette le chef cuisinier Bayala Christian qui a concocté pour le nombreux public qui prenait d’assaut, à chaque match, le stand, de succulents mets avec un chawarma des plus exquis. Le stand de l’hôtel proposait aussi de la boisson aux nombreux clients heureux de suivre les différents matchs dans le box qui a connu une très forte affluence.
Conduite par Fabrice Adjoby, le jeune responsable commercial et marketing de l’hôtel, l’équipe composée de Séraphin Tonga, Fatou Ouattara, Mika Gomé et le chef Bayala Christian, était au petit soin des supporters des Éléphants qui n’ont manqué de rien durant toute la durée de la CAN dans le village Akwaba de Man. Un service qu’ont apprécié les supporters dont le capitaine Bayard qui a pris plaisir à suivre, depuis le box 17 de l’hôtel les cascades de Man, les demi-finales de cette 34e édition de la CAN dans le District Autonome des Montagnes.
Avec son service impeccable, l’hôtel les cascades de Man est un établissement citoyen qui a su contribuer à la réussite de la fête du football dans le village Akwaba CAN de Man.
Grand Zia De Kiélé