Akwaba village CAN de Man magnifie l’hospitalité

0
13551

À l’initiative de Dr Albert Flindé, Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, avec la collaboration du Président du Conseil Régional du Tonkpi, Dr Abdallah Mabri Toikeusse et le Maire de la commune de Man, Aboubacar Fofana, Akwaba village CAN 2023 de Man a ouvert ses portes le samedi 13 janvier 2024.

Devant une foule immense, heureuse et enthousiaste de recevoir la CAN 2023, l’espace Akwaba village CAN de Man, bâti à la place de la paix, décoré aux couleurs nationales, a pu abriter par la magie du son et de l’image, la cérémonie d’ouverture de la fête du football africain et le premier match des Éléphants ainsi que tous les autres matchs. À cet endroit, tous les habitants de Man se sont donné rendez-vous tous les jours et durant le temps de la CAN, pour suivre tous les matchs de la 34e édition de cet évènement mondial qui se tient à Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San-Pedro.

Village offert par le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes avec le concours du président du Conseil Régional du Tonkpi et le Maire de Man, Akwaba village CAN de Man est le coin de ralliement des enfants, des jeunes, des adultes et même des vieillards dont les cœurs battent à l’unisson pour pousser les Éléphants à la victoire. C’est dans une ambiance de folie à l’ivoirienne que monsieur Kpéa Octave, PCO de la cérémonie d’ouverture d’Akwaba village CAN de Man, a invité le maire de la Commune, monsieur Aboubacar Fofana, à ouvrir officiellement le village qui a vibré au rythme de la victoire des Éléphants qui ont commencé de fort belle manière, cette compétition en venant à bout, par 2 buts à zéro, de la Guinée Bissau.

Une victoire saluée par tout le peuple du Tonkpi qui a pris d’assaut toute la ville de Man pour crier, avec Dr Albert Flindé : « On a la victoire ! ».

Grand Zia De Kiélé

Article précédentAboisso : Trois individus habillés en tenue scolaire interpellés avec des blocs de Cannabis
Article suivantDr Albert Flindé reçoit l’assurance des journalistes à l’accompagner dans sa mission

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici