Logoualé/ Reconnaissante, madame le maire appelle à la cohésion

0
214

Mme Fêh Biayo Gisèle épse Koffi, nouveau maire de la commune de Logoualé a procédé à la première réunion du conseil municipal le lundi 30 octobre 2023 dans la salle de mariages de ladite mairie baptisée salle Gal Vagondo Diomandé, par l’équipe sortante dirigée par Mme Jeannette Badouel.

Au cours de cette session placée sous la direction du secrétaire général 1 de la préfecture de Man représentant M. Célestin Womblégnon, préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man, la première magistrate de la commune de Logoualé a traduit sa reconnaissance aux populations et acteurs du développement de sa circonscription. Aussi, elle a appelé toute son équipe municipale et ses administrés à la cohésion entre filles et fils de Logoualé.

Madame le maire reconnaissant aux populations

« Mesdames et messieurs, chères populations, je voudrais vous réitérer mes remerciements pour la confiance placée en nous afin de conduire la destinée de notre commune. Je voudrais vous témoigner toute ma gratitude pour vos conseils avisés dont le fruit a été la cohésion parfaite entre l’équipe sortante et celle que je conduis lors des séances de passation des charges tenues le 29 septembre 2023. Merci encore à toutes celles et tous ceux qui ont accepté d’intégrer cette équipe pour contribuer au développement de Logoualé. Je vous promets encore que nous nous ferons forts de ne pas trahir cette confiance. Notre engagement est de mettre tout en œuvre pour améliorer votre condition de vie », affirme-t-elle.

Aussi, pour le maire Fêh Biayo Gisèle épse Koffi, « le travail de la municipalité, c’est vivre le quotidien des administrés et leur apporter le développement ». C’est la raison pourquoi, en s’adressant à l’assemblée réunie ce jour, elle a appelé à la cohésion entre les filles et fils de sa commune.

L’appel à la cohésion du maire Biayo Gisèle

« Chers conseillers municipaux, populations de Logoualé, chers parents, les élections sont terminées. Il est temps de se détourner de tout clivage politique. Unissons-nous pour l’idéal commun qui est le développement de la commune de Logoualé. Je reste convaincue que ce défi est réalisable dans la cohésion sociale, l’union et la fraternité. Étant acteurs de développement nous avons besoin de la contribution de tout le monde », a-t-elle clos ses propos.

Hervé Zian

Article précédentAbidjan a abrité le premier forum Africain de l’Economie circulaire (Eco-cir 2023)
Article suivantDes préaux sont construits dans les établissements de la ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici