Les chefs traditionnels saluent la victoire de Mabri Toikeusse

0
363

 En grand nombre, les chefs traditionnels de la région du Tonkpi se sont rendus le samedi 16 septembre 2023 au domicile du Dr Albert Mabri Toikeusse sis au quartier Air France de Man.

  déplacement avait pour but de féliciter le président réélu à la tête du Conseil régional du Tonkpi pour un troisième mandat. En outre, tout en lui faisant des bénédictions pour la suite de son magistère, ils lui ont demandé de continuer son travail en pensant à la cohésion et à la réconciliation.

En prenant la parole, le chef du village de M’longouiné, au nom de ses pairs, a exprimé ses vives félicitations au président Mabri Toikeusse à qui il a souhaité bonne chance pour la suite de son travail qui, comme les années passées, doit aussi être couronné de succès.

Ragaillardi par la présence d’un nombre impressionnant des garants de la tradition, l’ancien ministre du plan et du développement qui souhaite continuer à s’efforcer pour le bien-être des populations, dit être toujours à l’écoute des chefs traditionnels du Tonkpi.

Albert Mabri Toikeusse a saisi l’occasion pour informer les chefs d’une bonne nouvelle concernant l’entretien routier dans la région du Tonkpi. Selon le président du Conseil régional du Tonkpi, le président de la République qui a le souci du développement de la Côte d’Ivoire, a instruit le Ministère des infrastructures et de l’entretien routier pour pallier ce problème devenu un véritable casse-tête dans les départements de Sipilou, Biankouma, Man, Zouan-Hounien et Danané. En plus des voies qui relient les départements, les grandes artères de Man et d’autres villes seront prises en compte. Cette nouvelle a réjoui l’ensemble des garants de la tradition, présents à sa résidence.

Albert Voulougbé

Article précédentLe nouveau maire de Facobly équipe deux structures
Article suivantÉlections locales 2023 : Bravo au District Autonome des Montagnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici