Le mot du Sercom : Accompagner le développement

0
220

Notre action, dans la communication que nous faisons, est d’informer les masses laborieuses des régions du Cavally, du Guémon et du Tonkpi sur ce que fait le District Autonome des Montagnes que dirige Dr Albert Flindé. Nommé par le président de la République, SEM Alassane Ouattara, à la tête de cette institution de développement, il a pour rôle de faire en sorte que les populations des localités sous sa responsabilité, aient un peu de bien-être auquel elles ont droit.

À terme bien sûr, c’est le programme social du gouvernement qu’il faut pouvoir faire bénéficier effectivement aux populations. C’est donc à juste titre que le District Autonome des Montagnes s’est engagé dans les élections locales du 2 septembre 2023. Cet engagement s’est traduit par un soutien formel apporté aux acteurs du développement que sont les présidents des Conseils Régionaux et les maires en fonction. Ces personnalités ont fait la preuve, par leurs bilans jugés satisfaisants, au regard de l’engouement que suscitent leurs actions auprès des populations, de leur implication constante dans le processus actuel du progrès que réalise le district. C’est de cette manière qu’il convient d’appréhender la mission de coordination de l’élection des candidats RHDP au niveau du Tonkpi qui a été un succès.

Comme le bonheur ne vient jamais seul, au sortir de cette fructueuse campagne que nous avions baptisée « 100% de réussite », le Ministre, Gouverneur est fait par l’État de Côte d’Ivoire, Commandeur de l’Ordre national. Une distinction qui vient saluer le travail déjà abattu et qui est un encouragement à poursuivre l’œuvre de construction du District Autonome des Montagnes.

  Par zio Moussa

Article précédentLogoualé : Jeannette Badouel : « Je pars la tête haute »
Article suivantÉlections locales 2023 : Le coaching gagnant de Dr Albert Flindé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici