Kiélé, village du Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, Dr Albert Flindé et du sénateur Seu Tia, était l’objet d’une particulière attention du Conseil régional du Tonpki qui y a inauguré plusieurs infrastructures de base.
Il s’agit de la maternité et du logement de la sage-femme, du centre culturel du village, d’un bâtiment de 4 classes à l’EPP Kiélé 2 et du collège moderne de Kiélé. En outre, il y a eu la pose de la première pierre de la mosquée et de la cité des fonctionnaires.
Des infrastructures de développement qui vont changer le visage de ce sympathique et accueillant bourg qui est le village d’illustres personnalités de la région du Tonkpi.
Fils du village, Dr Albert Flindé, Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes à, au nom des cadres de la localité, remercié Dr Albert Mabri Toikeusse, président de la région, pour la construction de toutes ces réalisations qui donnent un visage plus reluisant et éclatant au village de Kiélé. Un village qui va lentement, mais sûrement vers son érection en sous-préfecture.
Kiélé De Grand Zia