2e prix d’excellence du meilleur agent technique des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire, le lieutenant Amankou Kouao Etien François du cantonnement de Man, a présenté son prix au Ministre, Gouverneur, Dr Albert Flindé.

 C’est à ses bureaux du camp Séa à Man que le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes a reçu, le jeudi 20 avril 2023, la direction régionale du Ministère des Eaux et Forêts du Tonkpi, conduite par le Colonel Djan Yapo Evariste. La délégation du cantonnement de l’armée de la faune et de la flore de la Côte d’Ivoire tenait à présenter son prix au premier responsable du district, vu que c’est un honneur qui rejaillit sur toute la circonscription administrative dont il a la charge.

Le deuxième prix d’excellence du meilleur agent technique des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire, décerné par le Premier Ministre au chef du cantonnement de Man, le lieutenant Amankou Kouao Etien François, est une très belle distinction qui remplit de joie, le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes. L’occasion de l’audience était donc belle pour lui d’exprimer ses émotions et d’inviter ses concitoyens au travail bien fait : « C’est un honneur fait à notre District et je tiens à cet effet, à le féliciter, lui, ainsi que l’ensemble de la direction régionale des Eaux et Forêts du Tonkpi. C’est aussi le lieu pour moi d’appeler chacun de nous à faire preuve de professionnalisme dans son travail, afin d’être le meilleur et  toujours d’honorer notre district », a-t-il exhorté.

Tokoré De Grand Zia

Article précédentPremier conseil du District de l’année : Les conseillers adoptent le budget 2023
Article suivantAdoption du schéma directeur : Le processus de validation en cours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici