La réunion hebdomadaire de la direction du District Autonome des Montagnes au titre de l’année 2022 s’est tenu pour la première fois à Man, le lundi 10 octobre 2022, dans les locaux abritant le cabinet du Ministre, Gouverneur, Dr Albert Flindé.

C’est sous la présidence du premier responsable du District Autonome des Montagnes que la réunion s’est tenue en présence de tous les chefs de service qui ont effectué le déplacement d’Abidjan pour certains en service à l’antenne de la capitale Ivoirienne.

C’est justement un des points du jour important de cette rencontre qui restera dans l’histoire du fonctionnement du District. En effet, il faut noter que la réunion avait pour but, outre les autres points à l’ordre du jour, le déploiement du personnel du District à Man. Ainsi, juste après la réunion, une visite des locaux qui vont servir de bureaux, a été effectué par Dr Albert Flindé accompagné de ses plus proches collaborateurs. Ce qu’il faut retenir, c’est que le personnel s’installe progressivement. L’administration du District Autonome des Montagnes va prendre possession de tous ses bureaux disséminés dans la ville de Man afin d’être totalement opérationnelle dans la capitale de la région du Tonkpi.

Tokoré De Grand Zia

Article précédentL’ONG Eco-tourisme lance la 5ème édition de son Festival
Article suivantL’axe Man-Kouibly en voie de bitumage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici