Par GBD / echos des montagnes
Un nouveau drame a fait echo une fois de plus dans la commune d’Abobo ce lundi 17 Fevrier 2024 dans le quartier Avocatier.
Un adolescent agé à peine agé de 13 ans s’est introduit au domicile d’une dame enceinte de plus de 5 mois. Selon les témoins sur place , il se serait fait passer pour un client d’eau glacée dont la victime bien connue dans le quartier en faisait son petit gagne-pain . Une fois à l’intérieur et ayant pris soin de refermer le portail , il aurait commencé à attaquer la bonne dame lui assenant des coups et des blessures. Ce sont les cris perçants et déchirants qui ont alerté le voisinage pensant une fois de plus à une bagarre de couple .Constatant que le portail était lourdement fermé , ils se sont empressés de le forcer à s’ouvrir grâce à une pioche et pour d’autres de s’attaquer à la fenêtre et Une fois à l’intérieur , l’on trouvera le jeune de 13 ans les mains en l’air, s’écriant : « je n’ai rien fait , on m’a envoyé » et à coté de lui, l’horreur , sa victime couchée à même le sol et baignant dans une marre de sang , les murs, les fenêtres, les ustensiles de cuisine et même le sol tous recouverts de sang. En effet , il aurait tenté de l'égorger aux vus des plaies et des traces sur la gorge de la victime .
La victime ,elle a été conduite d’urgence à l’Hôpital Général Félix Houphouet Boigny d’abobo sous les regards horrifiés des riverains .
Selon les dernières informations , la victime aurait subi plusieurs dechirures mais son état s’améliore et le foetus est hors de danger .
En attendant d’en savoir plus sur le sort de cet adolescent qui devrait répondre de ses actes devant les autorités compétentes ,c’est le moment d’interpeller la population à plus de prudence et de vigilence.