À l’occasion de la double cérémonie d’investiture des présidents de la MUDEYO et du président de l’union des jeunes pour le développement de Yorodougou, le Ministre, Gouverneur, Dr Albert Flindé a exhorté à l’union pour atteindre tous les objectifs de développement.
Devant les populations mobilisées et en joie de la sous-préfecture de Yorodougou, dans le département de Sipilou de la région du Tonkpi, le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, Dr Albert Flindé a invité, le samedi 11 mai 2024, les fils et filles de cette localité, d’entretenir l’union afin de parvenir au développement.
Pour le premier responsable du District Autonome des Montagnes, chantre de l’union des enfants de cette entité décentralisée et déconcentrée, on ne peut réussir le développement dans la division. Dans cette veine, il ne peut que conseiller, avec son bâton de pèlerin, dans toutes les villes où il se déplace, la cohésion de tous les fils et filles du District Autonome des Montagnes.
Plus singulièrement ceux de la sous-préfecture de Yorodougou qui l’ont accueilli pour la double cérémonie d’investiture des présidents de la Mutuelle de Développement de Yorodougou (MUDEY0) et celle du président de l’Union des Jeunes pour le Développement de Yorodougou. Aux deux présidents investis que sont Koné Gueu pour la MUDEYO et Blé Narcisse Goman pour l’UJDY et en présence de leur parents et des cadres et élus du département de Sipilou dont le maire Diomandé Manga, Dr Albert Flindé, dans sa constance leur a conseillé de travailler à l’union des filles et fils autour du développement de Yorodougou. L’objectif principal de leur mission.
Grand Zia De Kiélé