« Échos des montagnes » visite José Ramée Kouada

0
350

Frappé par une catastrophe naturelle qui a emporté et détruit sa maison en 2023, le chroniqueur santé du journal qui vit aujourd’hui dans des conditions difficiles a reçu la visite, le dimanche 12 mai 2024 d’une délégation du mensuel, conduite par son Directeur de publication.

Monsieur Bonta Goué Fernand, Directeur de publication du mensuel « Échos des montagnes » et son équipe composée du Rédacteur en Chef, monsieur Gervais Tokoré, de l’infographiste Dénis Gbadamassi et du cadreur photographe Nathanaël Sia Bi ainsi que du machiniste Willi, se sont rendus dans la journée du dimanche 12 mai 2024 dans la sous-préfecture de Mahapleu pour une visite de compassion au chroniqueur santé du journal, le naturothérapeute José Ramée Kouada.

On se souvient qu’une violente tornade a ravagé sa maison au cours de l’année 2023. Une maison qui lui servait de demeure et de lieu de travail car elle abritait son cabinet de santé. Etant depuis lors sans domicile, notre chroniqueur, qui anime toujours, malgré sa difficile situation, la chronique santé naturelle du journal, vit des moments pénibles.

Appréciant à sa juste valeur ce sacrifice, la rédaction du journal dirigée par monsieur Bonta a tenu à lui rendre hommage et surtout lui exprimer sa compassion pour cette situation exécrable qui est la sienne. C’est donc avec les bras chargés de vivres et de non-vivres que la rédaction était dans sa famille à Mahapleu. Un moment d’énormes émotions qu’a tenu a salué celui que nous appelons affectueusement le « vieux » au niveau de la rédaction.

Heureux de la démarche, il a remercié le journal à travers sa rédaction et a demandé de l’aider à sortir de la situation de précarité qu’il vit et surtout à lui permettre de bénéficier de moyens pour prendre en charge les nombreux malades chroniques du District Autonome des Montagnes pour qui, dit-il, il se bat.

Got le génie

 

Article précédentLe développement de la région à travers le leadership féminin
Article suivantLogoualé félicite « son fils » Ly Aimé, Super Ebony 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici