Quand prestige et beauté engendrent le développement

0
2871

À l’origine, pour les animateurs et promoteurs du journal « Échos des Montagnes », l’hôtel « les cascades de Man » est un lieu de distribution et d’évasion. Puis, le prestige et la beauté de cet établissement hôtelier ont milité pour une collaboration pour le développement.

Le mensuel « Échos des Montagnes », journal de référence de l’ouest montagneux est engagé, dans sa démarche éditoriale, pour le développement de la Côte d’Ivoire et particulièrement, celui du District Autonome des Montagnes. Dans cette veine, il fait la promotion de tous les établissements de référence, dans divers secteurs, de cette entité décentralisée et déconcentrée.

Ainsi, le journal croise l’hôtel « les cascades de Man ». D’abord pour se blottir dans son prestigieux cadre enchanteur. Ensuite, pour s’exposer sur ses beaux et somptueux comptoirs. Enfin pour se faire voir et apprécier dans les couloirs de ses magnifiques chambres qui constituent des agréables demeures dans lesquelles « Échos des Montagnes » prend plaisir à se réfugier.

Il est question de humer la fraîcheur captivante de cet élogieux, glorieux et prodigieux cadre qui accueille de nombreux visiteurs. Pour la plupart, ce sont des contrôleurs et inspecteurs, tous des hôtes qui viennent témoigner de la prestance de ce haut lieu expressif du tourisme dans le District Autonome des Montagnes.

Une administration territoriale qui a déjà dévoilé son intention de faire du secteur du tourisme, un outil de son développement. Voilà donc le thème de cette embrassade vivifiante entre l’hôtel et le journal. Contribuer ensemble à l’éclosion d’un développement de chaque entité, de la collectivité et de la communauté.

Gervais Olivier Tokoré De Grand Zia      

Article précédentLutte contre les grossesses précoces / Plusieurs adolescents sensibilisés dans le Tonkpi
Article suivantInternational/RDC : Tentative de coup d’Etat échoué , des américains arrêtés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici