Les cadres et le personnel du District Autonome des Montagnes en phase avec le Ministre, Gouverneur

0
151

Pour sacrifier à la tradition de la présentation des vœux, les cadres et le personnel du District Autonome des Montagnes ont organisé, au siège de l’institution, à Man, une cérémonie pour échanger des vœux avec le Ministre, Gouverneur. On a observé une symbiose qui augure d’une belle année 2024, du moins, pour le travail.

C’est dans cette veine que le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, heureux de recevoir les vœux de ses collaborateurs, le mercredi 31 janvier 2024 dans la salle de conférence du siège de l’institution qu’il dirige, sis au quartier camp Séa, à Man, va exhorter tout le personnel au travail pour réussir la mission que le Président de la

Poignée de main entre le Ministre, Gouverneur et Dr Arsène Guéi, Vice-gouverneur chargé du Guémon

République, SEM. Alassane Ouattara a bien voulu lui confier.

 

Les chaleureux voeux des vice-gouverneurs
M.Kpéa Octave, Directeur général d’Administration souhaites ses voeux au Ministre, Gouverneur

Particulièrement au service communication, Dr Albert Flindé a demandé qu’ils s’investissent davantage dans le travail pour une meilleure visibilité des actions du District Autonome des Montagnes qui, pour lui, doit être : « parmi les meilleurs districts sinon le meilleur », a-t-il souhaité. Avant de clore son propos sur une note d’espoir que les Éléphants de Côte d’Ivoire, l’équipe nationale de football, inscrivent une troisième étoile sur le maillot tricolore.

Belle complicité entre le Ministre, Gouverneur et le DAAF, M. Biogne Cyrille Lepatient
M. Zio Moussa, responsable de la communication et de l’information du District présente ses voeux au Ministre, Gouverneur

Il faut relever que cette invitation a été bien perçue par le premier responsable de la communication du District Autonome des Montagnes, le journaliste émérite Zio Moussa. Le grand homme de média, qui appréhende l’interpellation publique du Ministre, Gouverneur à plus de visibilité, estime que c’est normal, car selon lui : « la communication est la cheville ouvrière de l’institution », explique-t-il. Puis, il a annoncé plusieurs actions qui vont davantage permettre au service communication de faire son travail. Toute chose qui montre la synergie d’action entre le Ministre, Gouverneur, les cadres du District Autonome des Montagnes et le personnel. C’est d’ailleurs en présence de tout ce monde que la cérémonie de présentation des vœux au Ministre, Gouverneur, s’est déroulée. Débutée par les salutations du Directeur de cabinet, du bureau du conseil du district et par celles du Directeur d’Administration ainsi que la direction financière conduite par son premier responsable, monsieur Biogne Cyrille Lepatient, cette cérémonie va s’achever par les vœux des différents chefs de service, des forces de défense et de sécurité commis à la sécurisation de l’institution et de son premier responsable, du service communication, du protocole, des dames du cabinet du Ministre, Gouverneurs et des machinistes.

Les vœux des forces de défense et de sécurité conduit par le Lieutenant Koya
Les dames du cabinet, à travers l’assistante du Ministre, Gouverneur, n’était pas en reste

 

Les agents du District ont remis des présents au ministre, Gouverneur dont cette pendule pour dire qu’il est l’heure d’accélérer

Disons qu’avant l’intervention du Ministre, Gouverneur, le vice-gouverneur Dr Arsène Guéi, porte-parole du bureau du Conseil du District Autonome des Montagnes et le Directeur Général d’Administration, au nom de tout le personnel, ont souhaité, chacun, en ce qui le concerne, des meilleurs vœux et surtout insisté sur une bonne année de travail pour relever les défis du District Autonome des Montagnes.

Pour joindre l’acte à la parole, les agents ont offert des présents au Ministre, Gouverneur dont une pendule qui exprime qu’il est l’heure pour l’accélération du travail.

Tokoré Gervais De Grand Zia

Article précédentLa fille des 18 montagnes est une patriote
Article suivantCAN 2023 de l’hospitalité / La région s’est mobilisée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici