Élu hier, lundi 02 octobre 2023 au cours de la première réunion du conseil municipal, Blé Auguste Samuel devient le 2ème adjoint au maire de la commune de Man.
En effet, conseiller spécial en charge de la chefferie traditionnelle, des communautés et des cultes à la Mairie de Man. Un rôle important qu’il a joué avec détermination et une mission capitale à lui confier par le maire Aboubakar Fofana qu’il a accompli avec loyauté durant le premier mandat qui vient de finir.
Blé A. Samuel, un mobilisateur dans le district autonome des montagnes
L’enfant de Kiélé, un village du département de Man, Blé A. Samuel a le sens des relations humaines et surtout de la mobilisation des masses. Il fait toujours son travail avec abnégation et mobilise les masses.
Le contact, il le maintien au quotidien avec son entourage et les populations. Il est l’homme du peuple. Il a les hommes, les femmes et les jeunes avec lui et sait commercer avec eux. Il réussit ses challenges à toutes les bonnes occasions. C’est ce qui lui a vaut ce poste et surtout son rapprochement des autorités et sa franche collaboration avec le maire réélu, M. Aboubakar Fofana et les élus de sa localité.
C’est un 2ème adjoint au maire tout heureux qui, promet avec l’appui de toutes ses sœurs et frères Dan conseillers dans cette municipalité, être la courroie de transmission entre l’équipe municipale et les parents Dan de la commune de Man pour permettre au maire de réaliser tous les projets en cours et ceux à venir. Il a aussi tenu à remercier le Gloudeuh Dan 1er, Gué Pascal pour ses conseils avisés et son encadrement. « Je dédie mon élection au poste de 2ème adjoint au maire à mon père, mon conseiller Gloudeuh Dan 1er car nous émanons de lui… ».
Quelle chance pour la mairie de Man !
Hz