Action sociale : Dr Albert Flindé honore les tout-petits

0
324

 Les enfants, pensionnaires du complexe socio-éducatif de Grand Gbapleu, ont reçu la visite du Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes, le vendredi 27 mai 2023, venu communier avec eux, le temps d’une journée récréative.

Il était question, en cette matinée du vendredi 27 mai 2023, de célébrer la fin de l’année scolaire avec les enfants de la Grande section de la maternelle du Centre de Protection de la Petite Enfance (CPPE) de Grand Gbapleu, un quartier de Man, capitale de la région du Tonkpi.

Après une année de dur labeur couronnée de bons résultats au niveau scolaire, la promotion de l’excellence étant au cœur de l’action du District des Montagnes, le Ministre, Gouverneur, Dr Albert Flindé, a accepté d’être le parrain de la fête de fin d’année, organisée par le corps enseignant du Complexe socio-éducatif de Grand Gbapleu.

Un très bon moment de loisir où l’on a joint l’utile à l’agréable avec les tout-petits, conduits par leur formatrice, qui ont rivalisé d’adresse et d’ingéniosité pour « nous rendre heureux et en joie, mes collaborateurs et moi », a reconnu le Ministre, Gouverneur. En outre, Dr Albert Flindé n’a pas manqué de « remercier très sincèrement, tout le personnel du centre qui ne cesse d’accompagner les tout-petits dans l’encadrement », a-t-il dit à la sortie de la cérémonie. Par ailleurs, il a aussi exprimé sa gratitude à ses « collaborateurs qui ont effectué massivement le déplacement pour donner un cachet spécial à cette cérémonie », a-t-il indiqué sur son profil Facebook à la fin de la cérémonie riche en surprises et en émotions, avec les enfants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Grand Zia De Kiélé

Article précédentDéveloppement communautaire : célébration la 1ère édition du dîner des cadres dans le Tonkpi
Article suivantInfrastructures routières : Les travaux de renforcement de l’axe Duekoué-Guiglo-Bloléquin lancés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici