Le Ministre, Gouverneur du District Autonome des Montagnes était dans le Canton Thê, dans le département de Biankouma, précisément dans le village de Mangouin-Yrongouin, le samedi 27 mai 2023, pour communier avec les mères.

Il répondait ainsi, à l’invitation de l’Association des femmes dynamiques de Man, dirigée par Banty Estelle qui a organisé la fête des mères dans cette localité.

Occasion pour le Ministre, Gouverneur, Dr Albert Flindé et la forte délégation qui l’accompagnait, de venir une fois de plus, comme il en a très souvent l’habitude, communier avec les femmes et les célébrer non seulement pour ce qu’elles représentent dans nos communautés, mais aussi et surtout, parce qu’elles constituent un maillon essentiel dans le développement de notre société.

Devant toute l’assemblée réunie, particulièrement composée de femmes et en présence du corps préfectoral assez bien représenté, Dr Albert Flindé, qui place la question de la femme au centre de ses préoccupations, va honorer, par des présents et sa chaleureuse présence, les femmes visiblement heureuses de célébrer la fête des mères avec le premier responsable administratif du district.

Sadia Guéla Diomandé

Article précédentCélébration/Hommage : Clin d’œil à des « étoiles » du District
Article suivantFinale de Miss CI 2023 : La beauté, l’élégance et la foi de Djihony Mylène ont fait la différence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici