Naturothérapeute, José-Ramée KOUADA, originaire de Mahapleu dans le Disrict Sanitaire de Danané est promoteur d’un centre inter agro médical qui ambitionne comme il le dit lui-même de lancer un : « programme de développement dans le domaine de l’étude Physio-Nutritionnelle et de la physiologie Humaine, notamment la distribution agréée de Forever qui s’inscrit en son genre comme un maillon à haute valeur scientifique dans la Région du TONKPI. »

Installé à Mahapleu, dans le département de Danané, José-Ramée KOUADA est un naturothérapeute qui a une grande expérience en matière de traitement par les plantes. Son domaine de prédilection concerne les pathologies gynécologiques, la fertilité du couple et les maladies opportunistes. Auréolé de ses connaissances des plantes, il ambitionne : « promouvoir, revaloriser et pérenniser le patrimoine médical traditionnel, en vue de soutenir très conséquemment la haute technologie médicale et les Industries Pharmaceutiques » et contribuer ainsi au développement de la médecine traditionnelle.

C’est un passionné de santé par les plantes qui, tout en poursuivant ses recerces, initie le projet du Centre Inter Agro/Médical (CIAM) afin d’aider à résorber les problèmes dans les couples. Pour ce faire, il demande l’apport des âmes généreuses pouvant lui permettre d’ouvrir ce centre qui, à n’en point douter, va satisfaire les foyers dans le district des montagnes et ailleurs dans le pays.

GOT

Article précédentEntretien avec le Ministre Gouverneur, Dr Albert FLINDE
Article suivantPrison à vie pour deux redoutables braqueurs à Guiglo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici